Suivez-nous en direct de notre voyage dans les Balkans du 26 mai au 2 juin avec LK Tours

Kotor

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter lors de notre prochain voyage pour un circuit au départ de l’Alsace qui nous mènera en Croatie, en Bosnie, en Serbie et au Monténégro, à la découverte des saveurs des Balkans.

Ce périple est organisé par LK tours et nous avons la chance d’y aller dans le cadre d’un voyage de presse.

Nous partirons d’Alsace en bus le 26 mai (très tôt) pour arriver dans région de Rijeka en Croatie dans la soirée.

Rijeka
Rijeka

Nous poursuivrons notre route vers la Bosnie-Herzégovine avec la visite du Parc National de la Una puis nous prendrons la direction de Sarajevo.

Sarajevo
Sarajevo

A la frontière entre l’orient et l’occident, nous ferons une halte dans les gorges de la Drina avant d’entrer en Serbie pour découvrir le plateau du Zlatibor et passer la nuit dans le monastère orthodoxe de Mileševo.

Gorges de la Drina
Gorges de la Drina

Le jour suivant, nous partirons au Monténégro à la conquête du superbe canyon de la Tara et du parc national de Durmitor.

Après les grands espaces, direction les Bouches de Kotor où nous visiterons la cité médiévale avant de rejoindre Cetinje, ancienne capitale du Monténégro.

Kotor
Kotor
Dubrovnik
Dubrovnik

Pour la fin de notre périple, nous serons accueilli à Dubrovnik en Croatie avant de rejoindre Split pour un retour en avion vers l’aéroport de Bâle Mulhouse.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les circuits proposés par LK Tours au départ de l’Alsace

A propos de l'auteur

client-photo-1
Mathieu
J'ai commencé à voyager avant de créer mes premiers sites, c'est dire si ça remonte à loin ! J'aime bien les trips urbains pour visiter de belles villes mais j'adore aussi les beaux paysages naturels loins de tout. Ce que je préfère dans les voyages ? Les rencontres et la croisée des cultures, l'architecture, l'histoire et les odeurs.