Série d’articles concernant notre voyage / road trip dans les Balkans #SaveursDesBalkans

Blog voyage Dubrovnik Croatie

Jour 1 : Voyage aller en car depuis l'Alsace vers la Croatie.

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansDépart de notre circuit en traversant la Suisse, les Alpes, le nord de l’Italie et la Slovénie pour arriver en Croatie.

Voyage dans les Balkans Jour 1

Jour 2 : Découverte du parc de l'Una en Bosnie Herzégovine

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansAprès avoir traversé la frontière entre la Croatie et la Bosnie Herzégovine, nous découvrons l’énorme (200km2) parc naturel de l’Una.
Voyage dans les Balkans Jour 2

Jour 3 : À la découverte de la ville de Sarajevo en Bosnie Herzégovine

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansVisite du musée de la fondation de l’ex-Yougoslavie, nous nous dirigeons vers la Jérosalem d’Europe : Sarajevo, à la croisée entre l’Orient et l’Occident.

Voyage dans les Balkans Jour 3

Jour 4 : Les gorges de la Drina et une nuit au un monastère de Mileseva

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansNous suivons les gorges de la rivière Drina pour découvrir l’un des ponts les plus célèbres de l’ex-Yougoslavie. Soirée surprise et nuit dans le monastère de Mileseva en Serbie.
Voyage dans les Balkans Jour 4

Jour 5 : De Mileseva à Budva en passant par le Durmitor

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansNous rentrons au Monténégro entre montagnes, lacs et littoral. Une nature sauvage qui s’ouvre au monde.

Voyage dans les Balkans Jour 5

Jour 6 : De Cetinje à Dubrovnik en passant par Kotor

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansVisite du palais de la ville royale de Cetinje, traversée des routes de montagne dans les bouches de Kotor avant de visiter la ville. Arrivée à Dubrovnik en Croatie au soleil couchant.

Voyage dans les Balkans Jour 6

7&8

Jours 7 et 8 : De Durbrovnik à Split avant de retourner en France

Blog voyage : Circuit / Road trip dans les BalkansVisite de la ville de Dubrovnik avant le départ pour Split, point de notre retour vers la France en avion.
Voyage Jours 7 et 8

A propos de l'auteur

client-photo-1
Mathieu
J'ai commencé à voyager avant de créer mes premiers sites, c'est dire si ça remonte à loin ! J'aime bien les trips urbains pour visiter de belles villes mais j'adore aussi les beaux paysages naturels loins de tout et les road trips qui me permettent de découvrir des pays entiers. Ce que je préfère dans les voyages ? Les rencontres et la croisée des cultures, l'architecture, l'histoire et les odeurs. J'adore également manger et boire toutes sortes de spécialités locales avec un petit penchant pour les bons cocktails ;)